15/02/21 CDI

En tant que médecin du travail :

• Vous animez et coordonnez une équipe santé travail pluridisciplinaire (infirmier santé travail, assistante médicale, assistante Santé Travail, IPRP).

• Vous bénéficiez de nouveaux locaux fonctionnels et adaptés au travail en équipe.

• Vous assurez le suivi individuel des salariés et menez les actions de prévention en milieu du travail en lien avec l’équipe Santé Travail.

• Vous intégrez le réseau des médecins du travail (environ 35 ETP médecins) avec des réunions trimestrielles.

• Vous pouvez participer à des groupes de travail pluridisciplinaires (maintien dans l’emploi, santé mentale, communication…).

• Vous bénéficiez chaque année de plusieurs jours de formation continue.

Autres professionnels mis à votre disposition pour la réalisation de vos missions : ergonomes, technicien HSE, toxicologue, psychologues du travail, assistante sociale, assistance juridique.

Autres avantages : Rémunération attractive / Qualité des divers régimes complémentaires.

Tickets restaurant