Votre entreprise est adhérente, de ce fait vous avez droit à une prise en charge individuelle (suivi médical) et collective (actions en entreprise).

Au-delà de la visite d’embauche et du suivi médical, l’AMETRA peut vous accompagner sur différentes problématiques de santé au travail à travers des ateliers de prévention collectifs ou par des actions de prévention menées en entreprise.
Nos interventions peuvent être mis en place sur votre demande ou sur celle de votre employeur (en individuel ou en collectif).

Les prochains ateliers de l’AMETRA

Dans le cadre de ses actions de prévention collective, l’AMETRA vous propose des ateliers de formation/prévention orientés sur des thématiques précises : Addiction, risques routiers, santé de cadres, etc…

Ces ateliers se déclinent sous forme d’atelier collaboratif ou de webinaire et sont accessibles à tous les salariés des entreprises adhérentes à l’AMETRA.

1- Choisissez l'atelier de votre choix.
2- Cochez la session à laquelle vous souhaitez participer.
3- Renouvelez l'opération si vous êtes intéressé par plusieurs ateliers.
4- Une fois le(s) choix finalisé(s), cliquez sur "Je m'inscris".

Prévention des risques dans le secteur des aides à domicile

Session spéciale employeur AAD

Prévention des risques dans le secteur des aides à domicile

Session spéciale salariés AAD

Voir tous les ateliers

Où nous trouver ?

Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.