Retrouvez le dossier santé travail de votre entreprise dans l’espace adhérent

En adhérant à l’AMETRA, votre entreprise a droit à une prise en charge à la fois collective (actions en entreprise) et individuelle (suivi médical de vos salariés) par nos équipes.

Cette adhésion comporte différentes prestations qui s’articulent autour de l’offre de services : Suivi individuel des salariés, Visite en entreprise, Atelier de prévention collectif, CSE, Toxicologue, Accompagnement par un psychologue, Préconisations par un ergonome, etc.

Vos prestations
liées à l’offre de service

• « Comment rédiger mon Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels ? »
  • « Je prévois de faire des travaux dans mon entreprise, peut-on m’accompagner dans l’ergonomie des locaux et des postes ? »
  • « Comment situer les niveaux d’exposition aux risques chimiques aux postes de travail ? »
  • « Puis-je me faire conseiller dans l’accompagnement des projets de changement organisationnel ? »
Je consulte l’offre de service

Newsroom

Les prochains ateliers de l’AMETRA

Dans le cadre de ses actions de prévention collective, l’AMETRA vous propose des ateliers de formation/prévention orientés sur des thématiques précises : Addiction, risques routiers, santé de cadres, etc…

Ces ateliers se déclinent sous forme d’atelier collaboratif ou de webinaire et sont accessibles aux dirigeants comme aux salariés.

1- Choisissez l'atelier de votre choix.
2- Cochez la session à laquelle vous souhaitez participer.
3- Renouvelez l'opération si vous êtes intéressé par plusieurs ateliers.
4- Une fois le(s) choix finalisé(s), cliquez sur "Je m'inscris".

Prévention des risques dans le secteur des aides à domicile

Session spéciale employeur AAD

Prévention des risques dans le secteur des aides à domicile

Session spéciale salariés AAD

Voir tous les ateliers

Où nous trouver ?

Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.