Exclusivement réservée aux adhérents et à leurs salariés

L’AMETRA poursuit la campagne vaccinale contre la covid-19 avec les vaccins AstraZeneca & Moderna.
Cette nouvelle phase concerne les salariés de nos entreprises adhérentes à partir de 18 ans

• Pour les 18 – 54 ans : Moderna
  • Plus de 55 ans : AstraZeneca

Modalités de visite pour le salarié

La demande de vaccination doit être initiée directement par le salarié qui souhaite se faire vacciner
Le respect du secret médical est absolu vis-à-vis de l’employeur

Si la vaccination se fait pendant son temps de travail, le salarié devra simplement préciser à son employeur qu’il vient rencontrer son médecin du travail sans préciser de motif.

Une attestation de présence lui sera fournie lors de sa visite

Prise de rendez-vous

Le salarié qui souhaite prendre rendez-vous pour se faire vacciner, peut prendre contact avec notre service vaccination en remplissant le formulaire suivant.

Dès lors, deux rendez-vous seront fixés : Le premier pour la première injection, le deuxième 12 semaines plus tard pour la deuxième injection d’AstraZeneca, 4 semaines plus tard pour la deuxième injection de Moderna.

Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.

Où nous trouver ?