Déménagement du centre de Castelnau

Publié le 13-07-2018

Cher Adhérent,

Le Conseil d’Administration s’est réuni fin mai et a décidé la fermeture et la mise en vente du site de Castelnau.

Les nouvelles évolutions de la Santé au Travail nous ont amenés à réfléchir à une autre organisation, à regrouper nos équipes et intégrer de nouveaux métiers.

A compter du 06 août 2018, vos cabinets médicaux seront affectés au centre de Lattes à l’adresse suivante :

AMETRA Centre de Lattes

Font de la Banquière

6 plan du Nega Cat

34970 LATTES

Accueil téléphonique : 04 67 20 98 10

Les adresses mails restent inchangées. Les nouvelles coordonnées téléphoniques vous seront communiquées prochainement.

Nous vous invitons à vous connecter sur le site www.ametra.asso.fr pour suivre ces changements et effectuer vos déclarations habituelles.

Nous vous assurons du dévouement de nos équipes pour vous apporter le meilleur accompagnement en matière de prévention des risques professionnels.

Bien à vous.

Eric BRUNEL,